Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre site de jeux-vidéos ! Retrouver des tests et biensur nos oeuvres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez voter pour le meilleur scénario !

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre scénario préféré ?
La Colère des Dieux
Venez voter pour le meilleur scénario ! I_vote_lcap33%Venez voter pour le meilleur scénario ! I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
The Secret of Gaïa
Venez voter pour le meilleur scénario ! I_vote_lcap67%Venez voter pour le meilleur scénario ! I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Venez voter pour le meilleur scénario ! Left_bar_bleue100/100Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:23

Salut amis Black Lightien !
Aujourd'hui , alors que Julien et moi avons préparé un scénario pour notre prochain jeu sur RPG Maker VX , nous
voudrions votre avis ...

Voici les deux scénario :

La Colère des Dieux
Ward est un nécromant surnommé Chaos . Celui-ci se sert des âmes et des corps défunts pour combattre . Il
vit dans le royaume de Niflem . Niflem étant en guerre avec le royaume voisin , le nécromant est en quelques sortes dans un âge d'or . Cependant , la paix s'installe enfin entre les 2 royaumes et Ward perd en puissance ...
Il décide alors de s'attaquer aux villageois pour se rendre plus puissant .

Un jour le roi décide que cela doit cesser et envoie des hommes l'assassiner ; le nécromant s'envoie un sort de
vengeance qui fera airer son âme et se nourrira des autres âmes pour les venger . Le Chaos commencent ses actes de vengeance et de destruction .

Pendant ce temps d'autres problèmes se préparent ...

En effet , le dieu de la destruction et celui de la guerre décide de soumettre leurs compères pour s'attaquer à l'homme devenant trop puissant et commençant à ne pas les craindre .

Le Chaos à cause de la fureur des dieux , décide de s'attaquer à ceux-ci car il doit venger tout les
innocents morts à cause d'eux ...


Scénario de Julien

_________________________________________________

The Secret of Gaïa

Il y a longtemps , quand les chevaliers étaient respectés et , pour certains , vénérés , une météorite constituée d'une sorte de glace s'écrasa sur la terre . Mais une grande partie de cette glace avait fondu dans l'atmosphère et avait déversé une pluie de liquide de cette météorite sur le compté d'Elligton . Toutes les personnes touchées
reçurent un peu de mana pure dans leur corps . Le mana ressemblait à l'eau , mais permettait à la personne
d'utiliser le pouvoir du cerveau , d'utiliser toute leur force physique ou encore de contrôler les éléments ... On les nommèrent les Magus . L'un d'eux contrôlait son don à merveille et fonda l'Académie du Mana . Lui arrivait à voir le futur et découvrit que les humains , avec leur technologie , allait détruire la Terre . Il vit les causes de cette destruction : La venue d'une espèce inconnue qui laissera sur la planète une arme destructrice ...



Scénario par Angel Nayt


Dernière édition par Angel Nayt le Ven 29 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
Sayanel

Sayanel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:37

jaime bien les deux mais niveau littérature jpren celui d Angel Nayt
Revenir en haut Aller en bas
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Venez voter pour le meilleur scénario ! Left_bar_bleue100/100Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Réponse ...   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:36

Merci pour le commentaire Saya ...
Désolé si mon texte est cours mais je voudrais garder l'intrigue pour le jeu ... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
FoxFiesta

FoxFiesta


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:06

Citation :
Le Chaos à cause de la fureur ...

Les dieux , à cause de la fureur des dieux , décide de s'attaquer à ceux-ci car il doit venger tout les
innocents morts à cause d'eux ...
J'ai pas très bien compris ce passage... Chaos il a fait quoi ? Et les dieux se sont attaqués à qui ? Merci de m'éclairer. Smile
A mon avis pour un royaume, Niflem ça fait un peu... euh... peu imposant, quoi (j'espère me faire comprendre). Surtout si c'est un assez grand royaume.
Sinon il y a quelques fautes d'orthographe.

Sinon pour le deuxième, j'avais déjà eu une idée a peu près semblable pour un projet qui ne verra jamais le jour (rassure-toi), sauf que ça se passait à une époque bien plus avançée...

Je ne saurai pas vraiment trancher entre les deux, mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://lutinsborgnes.superforum.fr/
Sayanel

Sayanel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Fox fiesta Nifhlem a un rapprot a un cimetierre donc c'est plutot la peur qu'il essaie d'installer puis pour le passage que tu ne comprend pas va demander a l'auteur lui meme Julien
Revenir en haut Aller en bas
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Venez voter pour le meilleur scénario ! Left_bar_bleue100/100Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Réponse ...   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:03

Merci de voter avec le système de vote en haut svp et Sayanel , tu mas dis que tu tes trompé de scénar ... le mien c'est The Secret of Gaya , tu peux annuler ton vote juste en dessous des résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
Sayanel

Sayanel


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:20

Hey sava j'ai refait mon vote voila Angel Nayt
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:49

Scuz moi nayt mais la prochaine fois, laisse moi taper le scenario, ta supprimé des passages et sa transforme le fond, par exemple la phrase qu'a montré fox fiesta, je ne l'ai pas ecrite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Venez voter pour le meilleur scénario ! Left_bar_bleue100/100Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Réponse ...   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Julien , je ne vois pas de quoi tu m'accuses , viens vérifier toi même ce qui ai écrit dans le cahier ... ce la dit peut être que j'ai mal décodé ta phrase ... Enfin écris mieux la prochaine fois même si je pense fermement que c'est ce qui est écrit ... cela dit ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
julien

julien


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:10

t'inquiéte va^^ c'est juste un scenar =P on en pond quand on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Venez voter pour le meilleur scénario ! Left_bar_bleue100/100Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Réponse ...   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:41

Oui tkt Julien . Bon ben sachant qu'un pote du collège a voté pour la colère des dieux , on a 2votes partout ... Pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Venez voter pour le meilleur scénario ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le meilleur scénario !   Venez voter pour le meilleur scénario ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour le meilleur scénario !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: News-
Sauter vers: