Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre site de jeux-vidéos ! Retrouver des tests et biensur nos oeuvres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce : Feminist Attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redvolution
Admin
Redvolution


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009

Statut de personnage
Santé:
Annonce : Feminist Attack Left_bar_bleue100/100Annonce : Feminist Attack Empty_bar_bleue  (100/100)

Annonce : Feminist Attack Empty
MessageSujet: Annonce : Feminist Attack   Annonce : Feminist Attack I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:01

Salut à tous !

Je suis fier de vous annoncé , le jeu que je commence à développer : Feminist Attack !
Feminist Attack est un FPS qui ne durera pas plus d'une heure ... L'histoire est simple :

Un groupe de terroristes féministes attaque un immeuble où résident
des futurs agents spéciaux . Vous devrez atteindre le rez-de-chaussée pour vous
enfuir et gagner ...


Pour fuir , vous devrez ramasser l'arsenal à votre disposition et éliminer les terroristes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-light.forumgaming.fr
FoxFiesta

FoxFiesta


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

Annonce : Feminist Attack Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Feminist Attack   Annonce : Feminist Attack I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:32

Tu as posté la démo, mais un ou deux screens ne seraient pas de trop... On ne sait même pas quel logiciel a été utilisé !
Je téléchargerais peut-être quand j'aurais ces informations.

EDIT : J'ai testé, et malheureusement l'archive du 2eme episode est corrompue (chez moi)
Tu as utilisé quel logiciel ? J'aimerais voir un peu à quoi il ressemble... Sinon les deux ennemis sont longs à tuer, ça ne fait pas très réaliste. A la limite, tu baisses leur points de vie, et tu en mets plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lutinsborgnes.superforum.fr/
 
Annonce : Feminist Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: News-
Sauter vers: